samedi 3 mai 2014

Ma jupe Midinette Aime comme Marie enfin fini !!!


Voici ma jupe Midinette de Aime comme Marie donc le patron s'achète ici, grâce à une très bonne amie qui m'a prêté ce patron, j'ai pu tester cette jolie jupe, une jupe qui est très courte et que j'ai rallongé par 8 bon centimètres car je n'aime pas trop les jupes minis.

Le tissu est un coupon de chez Petit Pan, j'avais 55 cm de tissus sur laize de 140 cm. Ce qui était moins que demandé par le patron mais j'ai fais les poches, fonds de poches, doublure de ceinture avec du tissu noir Ikéa. 
J'ai dû bien sûr refaire la fermeture éclair plusieurs fois, j'ai eu un peu de mal à comprendre comment on met la parmenture pour la fermeture éclair et mettre la ceinture qui était en 4 parties. 

Mais voilà, j'ai fini ma jupe et je recommencerai très certainement!!!!








Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Laissez moi un petit commentaire, ça me fera très plaisir!