lundi 26 janvier 2015

Veste MINA par Aime comme Marie




Grâce à une amie qui m'a fait connaître ce patron, me voilà embarqué dans la couture d'une veste. Ma première veste et pas n'importe laquelle: La veste MINA d'Aime comme Marie
Cette veste est vraiment génial à coudre. J'ai adoré le montage de la doublure! 
A un moment, je ne comprenais plus très bien les instructions, je faisais juste ce qui était écrit et puis comme par magie, je retourne la veste et c'était fini!
Pour ma part, je trouvais quand même qu'elle était un peu grande à la poitrine 
( j'en ai pas beaucoup, c'est vrai!) J'ai dû resserrer un peu sur les côtés. 
Je l'ai fais dans un velours bleu milleraies et une doublure de chez Rijstextile.com, passepoil doré Véritas.


1 commentaire:

Laissez moi un petit commentaire, ça me fera très plaisir!