vendredi 13 février 2015

Un vrai plaisir de coudre la robe Louisa

La version Robe LOUISA  en satin de coton vert et grande poche avec tissus motifs faon :




Et la version Poche en tissu vert et tissu faon pour la robe !!!





Encore une robe LOUISA de la Compagnie M, j'adore ce patron, un vrai plaisir et un bel effet à la fin avec sa grande poche et aussi la possibilité de faire en plusieurs versions, plusieurs tissus.... J'ai remplacé la fermeture éclair par des pression kam, ça va encore plus vite ( les fermetures éclairs et moi sommes pas très amies!!!) La robe taille normal à grand. Je crois que la Compagnie M vient de la sortir en patron papier mais en version pdf, elle est à 7 euros. Mais une fois que vous avez fais une robe Louisa, vous ne savez plus vous arrêter!!!
Ici : robe Louisa en 6 ans, tissu coton satiné vert et tissu à motifs faon Coupons Saint Pierre
et puis j'ai refais la robe pour ma fille en 3 ans en inversant les tissus!!!! Je sais pas laquelle je préfère!!!



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Laissez moi un petit commentaire, ça me fera très plaisir!